FLEXITAG

Le Flexitag est une solution clé en main d’attribution nominale pour vos boîtes aux lettres et casiers à colis . Les tags, basés sur un écran 2.9″, sont sans fil et sont alimentés par une batterie interchangeable. Le contenu peut facilement être changé soit en utilisant l’app soit à distance via notre interface web. Le FLEXITAG est fortement échelonnable et peut être augmenté en vertu de la croissance de votre développement . Tous les sous-systèmes et composants sont choisis et optimisés pour supporter des manipulations de batterie sur une longue durée et les températures basses.

FLEXITAG APP

L’app Flexiflap est une app qui initie des notifications depuis le Flexflap. L’application est disponible à la fois sur iOs et Android.

FLEXITAG GATEWAY

Pour les configurations de mise à jour à distance, un gateway Flexitag est requis. Le gateway plug-and-play est accompagné d’un modem 4G pour la connexion avec le Flexitag en backend. Les communications avec les tags sont effectués via BLE.

FRONTEND / BACKEND

Le Backend et le Frontend du Flexing est hébergé sur Microsoft Azure et gère l’administration de chaque nom déployé. Via l’administrateur de contenu, chaque utilisateur peut facilement mettre à jour chaque nom à distance. Ici, nous suivons de près le statuts de surveillance.

La partie principale du Flexiflap de son backend et frontend est aussi un accès pour améliorer notre service d’assistance.

FLEXITAG

Flexitag is a ready-made electronic name tag solution for your letterboxes and parcel lockers. The tags, based on a 2.9″ epaper display, are wireless and powered by a replaceable battery. Content can easily be changed either using our mobile app or remote via our web interface. Flexitag is highly scalable and can be expanded as your deployment grows. All subsystems and components are chosen and optimized to support long lasting battery operation and low temperatures.

FLEXITAG APP

The Flexiflap App is a pure app to enable push notifications from the flexflap. The app is available for both iOS and Android.

FLEXITAG GATEWAY

For configurations with remote update, a Flexitag gateway is required. The plug-and-play gateway comes with a 4G modem for connectivity with the Flexitag backend. Communication with the tags is made over BLE.

FRONTEND / BACKEND

The Flexitag Backend and Frontend is hosted with Microsoft Azure and handles the administration of each deployed name tag. Via the content manager, each user can easily update each name tag remotely. Here we are also continuously monitoring status.

Forming part of the Flexiflap backend and frontend hosting service is also access to our help desk.